Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 217
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
6 août 2010

Irlande I

.

P1080619

Il s'agira d'un voyage en IRLANDE;

Certes, je n'ignore pas que je n'ai pas encore mis un terme à mon journal d'ISLANDE,mais n'en est-il pas de même pour la vie, que ce chevauchement incessant des événements, ces changements de situation qui font que ce qui était prévu, annoncé, laisse le pas à quelque imprévu, actualité qui vient bousculer le bel ordonnancement de notre monde, ordinaire - c'est-à-dire matériel - ou mental, le plus vrai sans doute à nos yeux.

Comment expliquer de commencer un récit sur l'Irlande par l'image inaugurale choisie? Je l'ignore, mais je SENS que c'est celle qui ME convient. Lorsque j'ai vu ce néon ans un pub de Dublin, j'ai découvert un aspect du pays que je n'avais pas encore eu l'occasion de percevoir : l'humour.

Ce que j'avais vu, c'était plutôt ceci :

P1070982

et cela :

P1080097

Mais l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas?

Début Septembre sans doute ce voyage sera relaté ici. Du moins, est-ce ce qui est prévu... aujourd'hui.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes moutons :-)
Répondre
Publicité