Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 217
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
1 septembre 2008

Fragiles sont nos désirs et nos amours

A Daniel, Marie-Josée, Armelle et d’Autres …

                                               Je t’aimais bien, tu sais… Je t’aimais.

                                                                                              Léo ferré

Et à travers ces noms, à ceux et celles qui, pour des raisons diverses, n’ont plus pu me donner leur amour.

Et qui malgré cela, demeurent présents en moi. Je pense à eux, plutôt quand je marche, seul, dans la montagne. Et il n’est pas rare que je m’adresse à eux ; dans ma pensée : - Eh, t’en souvient-il, ami, comme nous aimions les murs de pierres sèches au bord des chemins, et comme l’homme nous paraissait aimable, capable de si fière et humble majesté ? puis-je dire à l'un d'entre eux.

DSCF5947

DSCF5946

Fragiles sont nos désirs et nos amours

DSCF5824

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité