Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 268 945
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
12 octobre 2015

Daniel Gustav Cramer, un artiste contemporain

A l'occasion de la visite du Nouveau Musée National de Monaco j'ai découvert des oeuvres de DANIEL GUSTAV CRAMER, que j'ai beaucoup appréciées.

Celles-ci se présentaient sou forme de grands panneaux de format proche du carré fgurant des paysages végétaux épais, proches de l'opacité. Ils sont réalisés par des photos transformées (est-ce bien le mot? J'ignore le procédé utilisésur ) en panneaux support aluminium.

Le lien ci-dessous donnera quelques informations supplémentaires.

 

http://www.zerodeux.fr/reviews/daniel-gustav-cramer/

 

impossibles à photographier en contexte, je dois me résoudre - une fois n'est pas coutume - à emprunter des images d'autrui.

DanielGustavCramer_UntitledWoodland64_2007

 

 

*

 

daniel-gustav-cramer-woodland-05-domobaal

 

 

*

 

 

tumblr_mncaf9MOlB1rouua1o1_1280

 

*

 

Pour en savoir plus sur l'artiste ; par exemple :

 

 

http://www.boltelang.com/artists/daniel-gustav-cramer/daniel-gustav-cramer-biography/

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les photos sont magnifiques : ce support là, c'est pour rendre la nature indestructible ?<br /> <br /> En tout cas impossible à photographier ( pour en revenir aux discussions sur ce sujet dans les musées !)
Répondre
Publicité