Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 180
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
2 juin 2013

Un double arc-en-ciel

En ces temps d'incertitude météorologique voici qu'en une fin d'après-midi jetant un coup d'oeil par la fenêtre je vis un double arc-en-ciel, phénomène que je n'avais eu la surprise de découvrir qu'au fin fond des Etats-Unis.

*

P1170795

*

Non ; je n'avais pas bu ; je ne voyais pas double.

P1170794

*

P1170798

*

Puis l'un des arcs se dissipa ; c'était la fin du conte de fées.

*

J'avais cru que les arcs-en ciel étatsuniens se prétendaient, comme toute autre chose, en faire plus que ceux de chez nous.

Je m'étais trompé.

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité