Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 151
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
15 octobre 2012

Désarçonné par la Majuscule et la minuscule

Heureux lecteurs de ce blog, vous n'allez pas en croire vos yeux, et pourtant :

Voici copie du courriel que j'ai adressé aux éditions Grasset ce soir même ; je ne doute pas que vous serez autant impatients que moi d'en connaître la réponse :

 

Bonjour,

Heureux lecteur du dernier livre de PASCAL QUIGNARD que vous éditez, je reste perplexe devant la différence entre les deux orthographes que j'ai pu voir dans le TITRE de la couverture de Les Désarçonnés / Les désarçonnés selon les exemplaires.

J'aurais grande satisfaction à savoir de quoi il retourne quant à cette énigmeet à faire partager cette étrangeté aux nombreux lecteurs du blog que j'anime.

Bien à Vous
 
*
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité