Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 151
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
29 mai 2011

Abricotier à l'agonie

Bonjour. C'est un appel à l'aide que j'envoie aujourd'hui : mon abricotier a pris une drôle d'allure, 

et il semble se mourir. Quelqu'un aura-t-il un conseil à mes donner?

P1100811

*

P1100810

*

P1100813

*

Alors, une idée? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... trouvé une solution efficace pour sauver tes abricotiers ?<br /> <br /> canelle
Répondre
C
... j'habite au Pays des abricotiers, je n'y connais rien à ces arbres.<br /> <br /> Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider :<br /> <br /> http://www.espaces-verts-hortion.fr/Maladies-de-l-abricotier_a211.html<br /> <br /> canelle
Répondre
M
Je connais pas trop les maladies des arbres, et surtout des abricotiers... On en avait un y'a quarante ans qui a été abattu par le remembrement... Peut-être qu'il manque de nourriture ?
Répondre
Publicité