Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 268 945
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
4 novembre 2010

Automne en Drôme

L'Automne en Drôme

*

P1100040

*

P1100028

*

P1100044

*

Ô magie de la technologie,

Qui n'ouvre pas les photos que je choisis!

Allez, le reste - et il y en a en nombre conséquent - sera livré sous forme d'album

(prendre l'ascenseur dans la colonne de gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, obn fait des tisanes avec le fruit de l'églantier... Ca donne une impression d'infini tes photos. Bonne soirée
Répondre
C
...très belles photos dans l'album aux couleurs rouge et or de l'automne, j'aime beaucoup.<br /> canelle
Répondre
C
... le fruit de l'églantier (3ème photo)est une petite baie que je cueille lors de mes promenades pour offrir en friandise à mes octodons.<br /> Ces petites bêtes en raffolent et se régalent avec.<br /> Ces petit fruits rouge orangés sont également comestibles pour l'humain, sous différentes formes.<br /> canelle
Répondre
E
Merci pour ces belles photos ( cf album) - malgré un temps qui ne s'y prêtait guère ...
Répondre
Publicité