Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 143
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
27 avril 2010

Jeu d'identification animale

Et voici le moment tant attendu par les nombreux visiteurs qui ont participé au jeu proposé le 20 Avril dernier.
Souvenez-vous :

Copie_de_P1070092

Il fallait trouver s'il s'agissait d'un chamois, d'un moufflon, d'un bousquetin ou bien d'un autre être vivant.

Vous avez été si nombreux à participer, et à vous tromper, que je vais vous aider un peu :

P1070094

Alooooooors?

J'attends vos ultimes réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drole de bébête ;-)
Répondre
C
Ba j'avais donné ma langue au "chat moi", ;-) mais effectivement c'est à s'y méprendre.<br /> <br /> Très beaux restes de cet arbre prenant forme animale.<br /> <br /> canelle
Répondre
Publicité