Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 268 945
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
11 octobre 2009

Feu Willy Deville

Découvert sur un blog "L'Univers de Canelle" ce maginifique enregistrement. Cet artiste émouvant est hélas décédé en aout 2009 "des suites d'une longue maladie", selon la formule consacrée.

RIP

http://www.dailymotion.com/video/x7dzt3_willy-deville-heaven-stood-still-y_music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mettre mon blog à l'honneur sur tes pages. Pour en revenir à Willy Deville ou bien encore Mink Deville avec son groupe, c'est un personnage qui m'émeut beaucoup lorsque je l'entends chanter, sa voix me donne des frissons et m'enchante à la fois.<br /> Sinon je viens faire depuis deux ou trois jours, des ballades sur ton blog... C'est impressionnant... Mais tu n'arrêtes pas de voyager ?<br /> De plus, j'adore les Harley Davidson, je suis subjuguée par elles et le bruit de leur moteur. Un peu gaga, quoi ! Mais on ne me re fera pas.<br /> canelle
Répondre
Publicité