Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland dans tous ses états
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 269 180
Archives
Derniers commentaires
Roland dans tous ses états
26 octobre 2007

"L'Erreur"

Je suis "l'erreur"

C'est ça mon malheur

Je suis "une erreur"

Après être le meilleur

Je deviens "une erreur"

Etre "une erreur"

Ce n'est pas très porteur

c'est peu flatteur

Tout comme un déserteur

A la rigueur

Je ne suis pas le meilleur

Mais "une erreur"

N'est-ce pas destructeur?

N'est-ce pas une erreur?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Finalement nous sommes tous fait de résolutions de problèmes... LOL !!!<br /> <br /> Joli poésie, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Ps : Tu t'étonnes de n'avoir que peu de com's sur le forum d'entraide, mais c'est ainsi beaucoup lisent mais ne laisse pas de trace de leur passage. C'est dommage, nous sommes nombreux à le regretter !!! que cela ne t'empêche pas de poster, les photos de paysages sont également superbe ! Je repasserais de tps en tps.
Répondre
Publicité